A.NABTI
Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 2 septembre 2022
Depuis le mois de décembre, les élèves de 6°E du collège, de CM1 et CM2 de l’école Jean Jaurès se préparent pour un concours de lecture à voix haute. Une première phase de sélection a eu lieu dans les (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2022
Mercredi 16 mars, des élèves scolarisés en lycée professionnel, général et technologique sont venus rencontrer nos élèves de 3ème pour leur présenter les différentes filières, les exigences du lycée ainsi (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2022
En décembre et en mars, nos ambassadrices et ambassadeurs de 6ème sont retournés dans leur ancienne école pour présenter le collège à leurs camarades de CM1/CM2 et répondre à toutes leurs questions. Un (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2022
Les élèves volontaires de sixième jouent le rôle d’Ambassadeur.drice pour faire découvrir le collège aux élèves de CM2. Pendant la semaine du 13 au 17 décembre, ils/elles vont se déplacer dans leur (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2021