A.NABTI
Cet auteur a écrit :
Vous aimez écrire ? Vous avez de l’imagination ? Alors cet article est pour vous... Le Conseil départemental du Val d’Oise organise un concours littéraire pour les collégiens autour du thème du (...)
Article mis en ligne le 8 février 2021
La journée de formation des délégués s’est déroulée vendredi 9 octobre. La matinée était consacrée au rôle et aux missions des délégués et à un jeu de rôle sur le conseil de classe. L’après-midi les (...)
Article mis en ligne le 14 octobre 2020
Suite à l’assemblée générale qui s’est tenue jeudi 1er octobre au foyer, voici les membres du bureau du FSE qui ont été élus : Présidente : Mme NABTI Anne (enseignante) Trésorières : Mme RAHMANI Hind (...)
Article mis en ligne le 11 octobre 2020
Plusieurs clubs sont proposés sur le temps de la pause méridienne. Ils débuteront au retour des vacances de la Toussaint. LUNDI : club poésie et slam avec Mme Ouamrouche MARDI : - club (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2020
Un voyage à Rome est organisé en mars-avril 2020. Afin de réduire le coût de ce voyage pour les familles, une collecte est organisée sur un site de financement participatif dédié aux projets (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2019

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Le journal du collège

Statistiques du site

• Nombre total de visites :
    571180 visiteurs
  • Moyenne depuis 365 jours :
    187 visites par jour
  • Aujourd'hui :
    300 visiteurs
  • Dernier article paru :
    le 1er mars 2021
    "[CDI] Atelier "Coup de pouce mathématique" SAISON 2 !"