Ecole Ouverte - session d’automne 2023
programme modifié 3 fois enfin disponible
Article mis en ligne le 19 octobre 2023

par N. ROUSSY

Bonjour à toutes et à tous,

nous nous retrouvons dès lundi prochain à 8h45 devant le collège pour de nombreuses activités et sorties.
La session de l’Ecole Ouverte d’automne aura lieu du lundi 23 au jeudi 26 octobre prochain.

Nous ferons les devoirs ensemble, participerons à de nombreux ateliers autour des sciences, de l’anglais, du cinéma indien. Nous visiterons le centre sportif qui hébergera tous les athlètes des Etats-Unis lors des JO de 2024, nous ferons du basket et du handball sur les mêmes terrains que ces stars internationales, Nous irons également au cinéma et passerons ensemble de bons moments en plein air avant des vacances bien méritées pour tous.

Dans le contexte actuel notre programme est modifié et restreint. Veuillez en prendre connaissance dans le document en pièce jointe.

Il y aura 2 journées au collège et 2 journées en sortie.

Bien à vous,
L’équipe de l’Ecole Ouverte