B.Brassine

Professeur d’Anglais

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
C’est le retour du club dessin et du premier thème de l’année : Halloween ! Les élèves ont créé des illustrations de personnages fictifs ayant habitant à Halloween town, la ville d’Halloween. Nous vous (...)
Article mis en ligne le 25 octobre 2023
Lundi 3 juillet 2023 Des élèves de 6ème ainsi que des élèves volontaires ont participé à une sortie au parc de la Courneuve. Ils ont pu découvrir le parc littéraire ! Tout d’abord les élèves ont pu (...)
Article mis en ligne le 9 juillet 2023
Bonjour à toutes et à tous, Quelques élèves participant au club dessin ont participé au Concours de la Bande Dessinée Scolaire organisé dans le cadre du Festival International de la Bande Dessinée (...)
Article mis en ligne le 1er mars 2023
Mardi 14 Décembre et Vendredi 17 Décembre, les élèves de 6E et 6B ont pu laisser déborder leur créativité lors du cours d’anglais durant lequel ils ont préparé leurs plus belles cartes de voeux pour la (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2022