S. REMY
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Chers élèves, Découvrez chaque jour et jusqu’à Noël le CALENDRIER DE L’AVENT NUMÉRIQUE du CDI : https://adventmyfriend.com/131814/1... https://adventmyfriend.com/131814/1... Ce n’est pas du chocolat (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2020
Les 4A, 4C, 4E et 4F sont devenus très au fait des pratiques de sorcellerie et maîtres en l’art de voler sur un balai... Ils ont participé à diverses activités proposées par Mme Douriez & Mme Rémy (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2020
L’Atelier "Coup de pouce mathématique" s’est réuni le mardi 17 novembre. C’est dans une ambiance à la fois sérieuse et conviviale que les élèves ont pu réviser leurs mathématiques. La collaboration était (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2020
Du 3 au 23 novembre 2020, des séances de sensibilisation contre le harcèlement scolaire à destination de toutes les classes de 4è ont eu lieu au CDI. Co-animées par les professeurs (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2020
Chers élèves, Vous avez besoin d’aide en mathématiques... rejoignez l’atelier "Coup de pouce mathématique" de M. MAGHRAS & Mme REMY. Toutes les informations sont à retrouver dans l’infographie (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2020

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Le journal du collège

Statistiques du site

• Nombre total de visites :
    571784 visiteurs
  • Moyenne depuis 365 jours :
    188 visites par jour
  • Aujourd'hui :
    107 visiteurs
  • Dernier article paru :
    le 1er mars 2021
    "[CDI] Atelier "Coup de pouce mathématique" SAISON 2 !"