A.NABTI
Mercredi 16 mars, des élèves scolarisés en lycée professionnel, général et technologique sont venus rencontrer nos élèves de 3ème pour leur présenter les différentes filières, les exigences du lycée ainsi (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2022
En décembre et en mars, nos ambassadrices et ambassadeurs de 6ème sont retournés dans leur ancienne école pour présenter le collège à leurs camarades de CM1/CM2 et répondre à toutes leurs questions. Un (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2022
L’équipe du foyer est heureuse de vous annoncer l’ouverture des clubs dès LUNDI 27 SEPTEMBRE à 13H. Nous pouvons accueillir une dizaine d’élèves dans chaque club, dans le respect des ordres de passage à (...)
Article mis en ligne le 24 septembre 2021
Chers parents, chers élèves, Compte-tenu du contexte sanitaire, nous vous accueillerons par vagues : • 9h00-10h00 : École Jean Jaurès • 10h00-11h00 : École Victor Hugo et École de (...)
Article mis en ligne le 15 juin 2021
Un grand merci à Ilyes, Reda, Yacine, Jahmilton, Noah, Nino, Merilin, Mona, Emma, Géovania, Sabrina, Mila, Yanis, Vincent et Julien ! Grâce à nos ambassadeurs, les visites dans les écoles (...)
Article mis en ligne le 10 juin 2021