A.NABTI
La classe de 6A a travaillé en cours de français sur les héros de la mythologie grecque. Les élèves ont inventé des énigmes à la manière de la Sphinx. Découvrez leur travail et les énigmes dans ce livre (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2021
La journée de formation des délégués s’est déroulée vendredi 9 octobre. La matinée était consacrée au rôle et aux missions des délégués et à un jeu de rôle sur le conseil de classe. L’après-midi les délégués (...)
Article mis en ligne le 14 octobre 2020
Suite à l’assemblée générale qui s’est tenue jeudi 1er octobre au foyer, voici les membres du bureau du FSE qui ont été élus : – Présidente : Mme NABTI Anne (enseignante) – Trésorières : Mme RAHMANI Hind (...)
Article mis en ligne le 11 octobre 2020
Plusieurs clubs sont proposés sur le temps de la pause méridienne. Ils débuteront au retour des vacances de la Toussaint. LUNDI : club poésie et slam avec Mme Ouamrouche MARDI : - club développement (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2020
Un voyage à Rome est organisé en mars-avril 2020. Afin de réduire le coût de ce voyage pour les familles, une collecte est organisée sur un site de financement participatif dédié aux projets (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2019