S. Augustin
Lors du CVC du 9 mars, des projets ont été présentés par les élus du CVC, les éco-délégués, les délégués au CA et élèves impliqués. Noah, Ludivine, Shannen, Cameron, Léa ont présenté les actions du club (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2021
Le conseil de la vie collégienne se réunit le mardi 9 mars à 13h en salle de réunion. Vos élus au CVC (2 par niveau) et vos élus éco-délégués présenteront les actions déjà réalisées et celles à venir. On (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2021
Les éco-délégués de 6ème et 5ème ont rencontré Estelle Faure Journaliste à France Info Junior. Ils ont participé à un atelier sur le métier de journaliste. Puis par groupes, ils ont pu poser des (...)
Article mis en ligne le 28 février 2021
Les délégués ambassadeurs de la laïcité ont animé pour toutes les classes du collège une séance de sensibilisation sur la laïcité. Les délégués ambassadeurs ont écrit des scénarios de films pour illustrer (...)
Article mis en ligne le 6 février 2021
Ce que le T’CAP m’a apporté Lors des ateliers de préparation du Tournoi académique de la Communication et des Arts de la Parole, les élèves T’capeuses et T’capeurs se sont entraînés à parler en public, (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2020