S. Augustin
Lecture de Lettres de poilus et Chant de la Marseillaise
Article mis en ligne le 13 novembre 2019
Les délégués de 4èmes et 3èmes ont suivi un parcours laïcité en novembre afin de préparer les Journées Laïcité au collège. Ils ont été formés par leur guide Yvan et ont appris que la laïcité était en lien (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2018
Préparation de la Journée de la Laïcité c’est reparti ! Les délégués de 4ème et 3ème préparent une animation pour leurs camarades pour la journée de la laïcité du 9 décembre, grâce à des visites-ateliers (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2018
Le dimanche 11 novembre 2018, les élèves du collège ont participé à la commémoration du centenaire de l’armistice de la Grande Guerre au cimetière de la ville. Aux côtés des élus, ils ont déposé des (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2018
Le vendredi 8 décembre, les délégués de 4èmes et 3èmes présenteront à leurs camarades l’exposition "la Laïcité au collège Jean Moulin" qu’ils ont conçue lors des séances au Panthéon avec leur guide Yvan. En (...)
Article mis en ligne le 17 juillet 2018