S. Augustin
Bonjour à toutes et tous, Je vous envoie la 1ère édition de J’organise ma journée. N’hésitez pas à proposer vos idées pour aider chacune et chacun à bien vivre ce temps de confinement à la maison. (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2020
Philosophons ensemble ! Les élèves de 3C participent cette année à des discussions à visée démocratique et philosophique. Ce vendredi, c’est autour de la question "A qui appartient la Terre ?" qu’ils (...)
Article mis en ligne le 26 janvier 2020
Les délégués ambassadeurs de la laïcité sensibilisent leurs camarades à la laïcité. Toutes les classes participent à l’activité sur le padlet Laïcité conçu et animé par les ambassadeurs. Ils ont eu la (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2019
Les délégués ambassadeurs de la laïcité en action Les délégués ambassadeurs de la laïcité animeront des séances lors de la semaine de la laïcité pour toutes les classes du (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2019
Afin de préparer la Journée de la Laïcité au collège, les délégués participent à trois visites-ateliers au Panthéon les 13, 22 et 27 novembre. Suite aux visites, ils seront accueillis l’après-midi au (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2019