S. Augustin
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Bien chers élèves, bien chers parents, C’est la rentrée ! C’est avec plaisir que nous nous retrouverons tous pour une nouvelle année porteuse de réussite, de découverte, et de plaisir d’apprendre (...)
Article mis en ligne le 26 août 2020
La crise sanitaire nous a empêchés d’organiser, cette année, notre traditionnelle Journée Portes Ouvertes. Aussi, pour permettre aux CM2 et leurs familles de découvrir le collège, voici un petit film (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2020
Ce que le T’CAP m’a apporté Lors des ateliers de préparation du Tournoi académique de la Communication et des Arts de la Parole, les élèves T’capeuses et T’capeurs se sont entraînés à parler en public, (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2020
Depuis le 5 juin, les élèves de 6ème et 5ème ont retrouvé leur collège, leurs professeurs, leurs camarades. Ils ont découvert ce qui change avec les nouvelles règles sanitaires, la nouvelle (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2020
L’équipe des assistants d’éducation et Mme Augustin n’oublient pas les élèves de 3èmes. Voici une petite video en souvenir des 4 années passées ensemble. https://monnuage.ac-versailles.fr/s/fDCFE4sNDJSjJFr
Article mis en ligne le 1er juin 2020

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Le journal du collège

Statistiques du site