S. Augustin
Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour bien s’informer sur le protocole sanitaire de la rentrée 2021, vous trouverez un livret d’information qui vous renseignera sur les mesures et précautions prises au collège pour vos enfants et (...)
Article mis en ligne le 29 août 2021
Le collège sera fermé du mardi 13 juillet au mardi 24 août. Voici les dates de rentrée des classes pour tous les élèves.
Article mis en ligne le 13 juillet 2021
Les élèves de 3èmes découvrent les lycées qu’ils ont choisis pour leur rentrée 2021. Pour les filières mécanique, carrosserie et logistique : Visite du lycée Arthur Rimbaud à Garges-lès-Gonesse assurée (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2021
Afin de bien préparer votre rentrée, voici pour vous : * des informations par niveau sur l’organisation de la rentrée * la liste des fournitures Ces informations sont aussi disponibles sur Pronote (...)