S. Augustin
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Les éco-délégués de 6ème et 5ème ont rencontré Estelle Faure Journaliste à France Info Junior. Ils ont participé à un atelier sur le métier de journaliste. Puis par groupes, ils ont pu poser des (...)
Article mis en ligne le 28 février 2021
Les délégués ambassadeurs de la laïcité ont animé pour toutes les classes du collège une séance de sensibilisation sur la laïcité. Les délégués ambassadeurs ont écrit des scénarios de films pour illustrer (...)
Article mis en ligne le 6 février 2021
Bien chers élèves, bien chers parents, C’est la rentrée ! C’est avec plaisir que nous nous retrouverons tous pour une nouvelle année porteuse de réussite, de découverte, et de plaisir d’apprendre (...)
Article mis en ligne le 26 août 2020
La crise sanitaire nous a empêchés d’organiser, cette année, notre traditionnelle Journée Portes Ouvertes. Aussi, pour permettre aux CM2 et leurs familles de découvrir le collège, voici un petit film (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2020
Ce que le T’CAP m’a apporté Lors des ateliers de préparation du Tournoi académique de la Communication et des Arts de la Parole, les élèves T’capeuses et T’capeurs se sont entraînés à parler en public, (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2020

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Le journal du collège

Statistiques du site

• Nombre total de visites :
    571776 visiteurs
  • Moyenne depuis 365 jours :
    188 visites par jour
  • Aujourd'hui :
    156 visiteurs
  • Dernier article paru :
    le 1er mars 2021
    "[CDI] Atelier "Coup de pouce mathématique" SAISON 2 !"