A. LALANNE

Vous trouverez des photos de cette exposition dans cet article.
Article mis en ligne le 29 février 2024
L’association Prologin (https://prologin.org/) propose en Ile-de-France de nombreux stages à destination des élèves intéressés par la programmation. Une attention particulière est portée aux jeunes (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2024
Deux guides pratiques pour sensibiliser les élèves de 6ème et leur famille sur les grands enjeux de la vie numérique d’un jeune collégien : Pour les élèves de 6e, un guide sur les bons réflexes à (...)