A. LALANNE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Depuis 2021, nos élèves de 3ème doivent passer une certification de leurs compétences numériques grâce à la plateforme PIX. Pix est une plateforme publique qui permet à tout un chacun (collégien, (...)
Article mis en ligne le 6 novembre 2022
Le problème est maintenant résolu. Depuis mardi soir, le site du collège Jean Moulin subit des perturbations sur l’affichage de sa mise en page. Les services compétents ont été prévenus (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2022
Voici les coordonnées de la Fédération des Conseils de Parents d’Elèves (FCPE) du collège Jean Moulin. fcpe.college.j.moulin.arnouville@ho...
Article mis en ligne le 26 septembre 2022
Chers élèves et parents, Voici un tutoriel vidéo (sans son) qui explique comment vous connecter à Pronote en passant par l’ENT. Pour le visionner, cliquez sur le lien suivant : Je vous encourage à (...)
Article mis en ligne le 4 septembre 2022
Campagne de bourse de lycée 2022-2023 pour les élèves de 3e. Voici le lien EDUCONNECT : cliquez ici 1ère période du 30 mai au 06 juillet 2022 2eme période du 01 septembre au 20 octobre 2022 Pour (...)
Article mis en ligne le 31 mai 2022