N. ROUSSY
Bonjour à toutes et à tous, avec l’accord et le concours de Mme ABDOUL HAKIM, notre professeure documentaliste, nous avons eu le plaisir de vous faire partager ces 15 derniers jours une belle (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2023
Bonjour à toutes et à tous, depuis de nombreuses années (15 ans) l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville accueille les élèves volontaires et motivés la première et la dernière semaine des (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2023
Bonjour à tous et à tous, L’EcoleOuverte du collège Jean Moulin reprend du service du lundi 24 au vendredi 28 inclus. Au programme, ateliers pédagogiques, sports, olympisme, cinéma et visites (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2023
Bonjour à toutes et tous, Tout s’est passé bien pour le groupe de Jean Moulin à Séville. Super familles ! Super gamins ! Super visites ! Soleil pas au top... Séville, La Giralda, les caravelles de (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2023
Bonjour à toutes et à tous, dans le cadre de la préparation au séjour en Andalousie qui aura lieu du 6 au 9 mars prochain, nous sommes allés avec la classe de 3B passer toute une journée à l’IMA pour (...)
Article mis en ligne le 10 février 2023