N. ROUSSY
Bonjour à toutes et à tous, Comme promis, tu trouveras en pièces jointes le programme des activités de l’Ecole Ouverte de la Toussaint mais aussi l’affiche de la session et la liste des élèves déjà (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2019
Chers parents, chers élèves, Bonjour à toutes et à tous, Vous le savez déjà tous, mais ça fait du bien de le rappeler, le collège Jean MOULIN est très impliqué depuis 5 ans dans la formation et la (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2019
Bonjour à toutes et à tous, Pour celles et ceux qui sont ouverts sur le monde, le cinéma Jacques Prévert de Gonesse vous offre la possibilité de voir le film d’animation FUNAN en présence du (...)
Article mis en ligne le 21 février 2019
Bonjour à toutes et à tous, Chers parents, chers élèves, Vous le savez déjà tous, mais ça fait du bien de le rappeler, le collège Jean MOULIN est très impliqué depuis 4 ans dans la formation et la (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2018
A l’initiative de Madame HALIMI, professeure d’Histoire-Géographie et d’EMC, le collège Jean MOULIN d’Arnouville a été choisi pour participer avec le collège Notre-Dame Sainte-Croix de Neuilly-sur-Seine (...)
Article mis en ligne le 15 septembre 2018