N. ROUSSY
Bonjour à toutes et à tous, l’Ecole Ouverte revient du lundi 19 au vendredi 23 avril de 9h à 16h45. Le programme est disponible au téléchargement à la fin de cet article. Vous êtes tous les (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2021
Rappel : la formation au PSC1 est ouverte à tous les élèves de 3ème du collège.. Celle-ci se déroule en hybride. A la maison, il y a des documents à consulter et un questionnaire à remplir qui sera (...)
Article mis en ligne le 2 février 2021
Bonjour à toutes et à tous, Je tiens à porter à votre connaissance que l’ensemble des 162 élèves du niveau 4ème a suivi la formation GQS (gestes qui sauvent). Notre objectif de former tous les 4èmes est (...)
Article mis en ligne le 19 janvier 2021
Bonjour à toutes et à tous, depuis 12 années, l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville a accueilli des milliers d’élèves volontaires et motivés pendant les vacances scolaires. Tous les élèves (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2020
Bonjour à toutes et à tous, depuis de nombreuses années l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville accueille les élèves volontaires et motivés la première et la dernière semaine des grandes (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2020