N. ROUSSY
Bonjour à toutes et à tous, veuillez trouver ci-joints les listes des élèves participants aux sessions de juillet et août 2021. Nous demandons aux parents de respecter ces listes. Notre capacité (...)
Article mis en ligne le 29 juin 2021
Bonjour à toutes et à tous, depuis de nombreuses années l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville accueille les élèves volontaires et motivés la première et la dernière semaine des grandes (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2021
Bonjour à tous les élèves de 3 ème, Ce message vous est destiné ! lundi 5 juillet, c’est la dernière session de secourisme au collège. de l’année. Obtiens ton diplôme du PSC1, diplôme de secourisme (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2021
Article mis en ligne le 12 juin 2021
Mes chers élèves, c’est avec regret que nous sommes contraints d’annuler la session d’avril de l’Ecole Ouverte à cause du confinement qui nous est imposé. Nous nous reverrons très bientôt, Bien à vous, (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2021