N. ROUSSY
Bonjour à toutes et à tous les élèves de 3ème, A partir du mois de mars 2023 les formations au PSC1 (Prévention et secours civiques de niveau 1) commenceront au collège Jean MOULIN. Tu as envie (...)
Article mis en ligne le 7 février 2023
Chers élèves, chers parents, ENCORE UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR TOUS LES ÉLÈVES DU COLLÈGE JEAN MOULIN !! Le projet rédigé par l’équipe de l’Ecole Ouverte à été validé dans son intégralité par le (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2023
¡Hola a todos ! Vamos a pasar el día entero en el fabuloso Instituto del mundo árabe el viernes 10 de febrero de 2023 para descubrir la historia y la cultura de Andalucía y para preparar el viaje a (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2023
Bonjour à toutes et à tous, Demain dans le cadre de la préparation du séjour en Espagne nous visiterons lundi 9 janvier le musée du Louvre avec la classe de 4B. Notre recherche se concentrera dans (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2023
Bonjour à toutes et à tous, depuis de nombreuses années l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville accueille les élèves volontaires et motivés la première et la dernière semaine des grandes (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2022