N. ROUSSY
Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, depuis de nombreuses années l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville accueille les élèves volontaires et motivés la première et la dernière semaine des grandes (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2022
¡Hola a todos ! Cette année, on tourne la page du COVID, et on passe enfin à autre chose !!! En attendant le voyage en Espagne, l’Equipe d’espagnol propose à tous les élèves de 4ème qui étudient la (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2021
Bonjour à toutes et à tous, nous avons vu un super film au cinéma Jacques Prévert : "Le peuple loup" en présence du réalisateur irlandais Tomm Moore qui a bien voulu répondre à toutes nos questions : (...)
Article mis en ligne le 27 octobre 2021
Bonjour à toutes et à tous, l’Ecole Ouverte revient avec un programme à la mesure de vos attentes ! La session d’automne de l’Ecole Ouverte aura lieu du Lundi 25 au Vendredi 29 octobre 2021 Au (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2021
Bonjour à toutes et à tous, c’est avec un grand plaisir que nous vous retrouvons en cette rentrée 2021 ! Les formations de secourisme recommencent dans 15 jours ! La formation aux gestes qui (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2021