N. ROUSSY
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Rappel : la formation au PSC1 est ouverte à tous les élèves de 3ème du collège.. Celle-ci se déroule en hybride. A la maison, il y a des documents à consulter et un questionnaire à remplir qui sera (...)
Article mis en ligne le 2 février 2021
Bonjour à toutes et à tous, Je tiens à porter à votre connaissance que l’ensemble des 162 élèves du niveau 4ème a suivi la formation GQS (gestes qui sauvent). Notre objectif de former tous les 4èmes est (...)
Article mis en ligne le 19 janvier 2021
Bonjour à toutes et tous, Le secourisme au collège Jean MOULIN, cela fait 5 ans que ça dure ! Et avec la bonne volonté de tous, des centaines d’élèves ont déjà été formés. Tous les élèves de 4ème (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2020
Bonjour à toutes et à tous, depuis 12 années, l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville a accueilli des milliers d’élèves volontaires et motivés pendant les vacances scolaires. Tous les élèves (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2020
Bonjour à toutes et à tous, depuis de nombreuses années l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville accueille les élèves volontaires et motivés la première et la dernière semaine des grandes (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2020

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Le journal du collège

Statistiques du site

• Nombre total de visites :
    571778 visiteurs
  • Moyenne depuis 365 jours :
    188 visites par jour
  • Aujourd'hui :
    153 visiteurs
  • Dernier article paru :
    le 1er mars 2021
    "[CDI] Atelier "Coup de pouce mathématique" SAISON 2 !"