N. ROUSSY
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Bonjour à toutes et à tous, Comme promis, tu trouveras en pièces jointes le programme des activités de l’Ecole Ouverte de la Toussaint mais aussi l’affiche de la session et la liste des élèves déjà (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2019
Chers parents, chers élèves, Bonjour à toutes et à tous, Vous le savez déjà tous, mais ça fait du bien de le rappeler, le collège Jean MOULIN est très impliqué depuis 5 ans dans la formation et la (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2019
Bonjour à toutes et à tous, TU AS PEUT-ETRE DÉCOUVERT L’ECOLE OUVERTE EN JUILLET OU EN AOÛT AVEC LES 55 CM2 INSCRITS CET ÉTÉ alors sache que : l’Ecole Ouverte recommence la première semaine des (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2019
Bonjour à tous les fans d’échecs, le collège Jean MOULIN d’Arnouville présentera 2 équipes mixtes au tournoi comptant pour le championnat académique scolaire d’échecs. La rencontre se déroulera à Orsay (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2019
Bonjour à toutes et à tous les élèves de 3F, Mardi 2 avril, dans 10 jours aura lieu la deuxième sortie atelier de notre projet de classe. Les élèves de 3F finiront les cours exceptionnellement à 11h30. (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2019

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Quelques photos
au hasard

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Le journal du collège

Statistiques du site