N. ROUSSY
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Bonjour à toutes et tous, Le secourisme au collège Jean MOULIN, cela fait 5 ans que ça dure ! Et avec la bonne volonté de tous, des centaines d’élèves ont déjà été formés. Tous les élèves de 4ème (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2020
Bonjour à toutes et à tous, depuis 12 années, l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville a accueilli des milliers d’élèves volontaires et motivés pendant les vacances scolaires. Tous les élèves (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2020
Bonjour à toutes et à tous, depuis de nombreuses années l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville accueille les élèves volontaires et motivés la première et la dernière semaine des grandes (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2020
Bonjour à toutes et à tous, Comme promis, tu trouveras en pièces jointes le programme des activités de l’Ecole Ouverte de la Toussaint mais aussi l’affiche de la session et la liste des élèves déjà (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2019
Chers parents, chers élèves, Bonjour à toutes et à tous, Vous le savez déjà tous, mais ça fait du bien de le rappeler, le collège Jean MOULIN est très impliqué depuis 5 ans dans la formation et la (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2019

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Le journal du collège

Statistiques du site