N. ROUSSY
Bonjour à toutes et à tous, L’EcoleOuverte du collège Jean Moulin reprend du service du lundi 8 au vendredi 12 avril 2024 inclus. Au programme de cette session "tout chocolat", ateliers (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2024
Bonjour à toutes et à tous, nous nous retrouvons dès lundi prochain à 8h45 devant le collège pour de nombreuses activités et sorties. La session de l’Ecole Ouverte d’automne aura lieu du lundi 23 au (...)
Article mis en ligne le 19 octobre 2023
Bonjour à toutes et à tous, afin de commencer à préparer notre atelier Bollywood de l’Ecole Ouverte, réponds au quizz en pièce jointe, imprime-le, mets-y ton nom et remets-le à M.ROUSSY en salle 112 (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2023
Bonjour à toutes et à tous, l’Ecole Ouverte revient avec un programme à la mesure de vos attentes ! La session d’automne de l’Ecole Ouverte aura lieu du Lundi 23 au Vendredi 27 octobre 2023 Au (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2023
Bonjour à toutes et à tous, alors que j’allais nager à la piscine de Sarcelles, c’était en juillet dernier, je croise une ancienne élève du collège, Marina LASSERRE. C’est assez habituel, je la (...)
Article mis en ligne le 5 septembre 2023