S. Augustin
Le calendrier de l’orientation est paru. Vous y trouverez les dates et les étapes à suivre pour bien préparer son orientation en lycée. Votre professeur principal communiquera aux élèves et aux (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2020
Demain c’est la rentrée à distance avant la rentrée de toutes et tous ensemble au collège. Le J’Organise ma journée 3 est paru ! Des conseils d’organisation, des idées d’activités, des vidéos, des jeux (...)
Article mis en ligne le 19 avril 2020
La lettre des actualités philo pour les p’tits philosophes du Collège Jean Moulin est parue : la Philonews#1 Tous ensemble tous les jours : Comment bien vivre le confinement ? Et toi comment le (...)
Article mis en ligne le 14 avril 2020
Chères et chers élèves, Voici le J’organise ma journée 2. Cliquez sur les liens, Ecoutez, Jouez, Cuisinez ! C’est parti !
Article mis en ligne le 26 mars 2020
Afin de continuer à préparer le T’CAP, nous vous proposons le programme suivant : 1- aujourd’hui : lire la fable de La Fontaine en pièce jointe et regarder la video correspondante (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020