S. Augustin
Le collège sera fermé du mardi 13 juillet au mardi 24 août. Voici les dates de rentrée des classes pour tous les élèves.
Article mis en ligne le 13 juillet 2021
Afin de bien préparer votre rentrée, voici pour vous : * des informations par niveau sur l’organisation de la rentrée * la liste des fournitures Ces informations sont aussi disponibles sur Pronote (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2021
Les délégués ambassadeurs de la laïcité animent une séance laïcité pour leurs camarades de 6ème. Ils les interrogent sur ce qu’ils ont appris pendant la séance. Ecoutez-les ! Revivez avec eux ces moments (...)