¡ Vamos a Sevilla !

TOP DEPART

Article mis en ligne le 9 novembre 2022
dernière modification le 14 novembre 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Le collège Jean MOULIN est fier d’organiser du lundi 6 au jeudi 9 mars prochain un séjour à Séville en Andalousie, à la croisée des chemins entre les cultures latines et orientales, ville résoluement tournée vers le Nouveau Monde dès la découverte de l’Amérique en 1492.

Ce séjour sera l’aboutissement d’un projet construit tout au long de l’année, ponctué de réalisations au collège et de visites culturelles notamment au Louvre et à Ll’Institut du Monde Arabe.

Au cours de cette découverte de l’Andalousie au printemps, les élèves auront un livret d’activités à compléter et un carnet de voyage à aborder.

Notre groupe sera composé de 42 élèves de 4ème et de 3ème. Nous nous rendrons à Séville en avion et nous visiterons également Cadix et Huelva.

La prochaine réunion d’information aura lieu au réfectoire jeudi 24 novembre prochain à 18h
, la présence des parents et des futurs voyageurs est demandée. En fin de réunion nous ramasserons les derniers documents manquants)

Merci à la Direction du collège, au Foyer Socio-éducatif et aux parents d’élèves pour nous avoir soutenu et fait confiance depuis le début du projet.

¡Vamos a Sevilla !
¡Olééé !