ECOLE OUVERTE - ETE 2022
Article mis en ligne le 7 juin 2022
dernière modification le 2 septembre 2022

par N. ROUSSY

Bonjour à toutes et à tous,

depuis de nombreuses années l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville accueille les élèves volontaires et motivés la première et la dernière semaine des grandes vacances.

Tous les élèves qui le souhaitent peuvent s’inscrire aux sessions de juillet et d’août 2022.

Voici les dates des sessions proposées :

Juillet : Le 8, 11, 12 et 13 juillet matinée (week-end non inclus)
 Août : Le 26, 29 et 30 août toute la journée (week-end non inclus)

Pour cela vous pouvez directement vous adresser à M.ROUSSY en salle 112 dès aujourd’hui sur Pronote.

Au programme : nous vous proposons, des maths et du français pour se remettre à niveau mais aussi un atelier cinéma et d’analyse filmique, des activités sportives ainsi que des sorties éducatives de découverte (cité des sciences, cinéma, Parc zoologique de Paris, etc).

Afin de garantir la sécurité de tous, les ateliers auront lieu par groupe de 10 élèves.

Enfin, et c’est important de le rappeler toutes les activités de l’Ecole Ouverte sont gratuites pour tous nos élèves !Retour ligne automatique

A très bientôt,

L’équipe de l’Ecole Ouverte