ECOLE OUVERTE -C’est l’été !
SESSIONS DE JUILLET ET D’AOUT 2020
INFORMATIONS
Article mis en ligne le 24 juin 2020

par N. ROUSSY

Bonjour à toutes et à tous,

depuis de nombreuses années l’Ecole Ouverte du collège Jean MOULIN d’Arnouville accueille les élèves volontaires et motivés la première et la dernière semaine des grandes vacances.

Tous les élèves qui le souhaitent peuvent s’inscrire aux sessions de juillet et d’août 2020.

Voici les dates des sessions proposées :

- Juillet : du lundi 6 au vendredi 10 juillet inclus
 Août : du lundi 24 au vendredi 28 août inclus

Pour cela vous pouvez directement vous adresser à M.ROUSSY dès le lundi 22 juin et/ou lui écrire sur son adresse ENT.

Au programme : nous vous proposons, après deux mois de confinement, des maths et du français pour se remettre à niveau mais aussi un atelier cinéma et d’analyse filmique, des activités sportives ainsi que des sorties éducatives de découverte.

Afin de garantir la sécurité de tous, les ateliers auront lieu par groupe de 10 élèves, nous ne prendrons pas les transports en commun et c’est avec un car que nous irons en sortie.

Enfin, et c’est important de le rappeler dans ce contexte inédit de crise sanitaire et économique,

toutes les activités de l’Ecole Ouverte sont gratuites pour tous nos élèves !

A très bientôt,

L’équipe de l’Ecole Ouverte