ENT : mot de passe oublié. Comment faire ?

Voici la procédure en cas de mot de passe oublié pour accéder à votre compte sur l’ENT.

Article mis en ligne le 24 septembre 2019

par A. LALANNE

-* En tant que parent :
Si vous avez oublié votre mot de passe, mais que vous avez renseigné une adresse e-mail lors de l’inscription de votre enfant, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien correspondant.
Vous recevrez alors sur cette adresse e-mail un nouveau mot de passe.

Si vous n’avez pas renseigné d’adresse e-mail lors de l’inscription de votre enfant :
Vous devez demander la régénération d’un mot de passe auprès du professeur principal de votre enfant, en écrivant une demande signée dans le carnet de liaison.
Un nouveau de passe vous sera donc transmis par votre enfant, donné par le professeur principal dans les plus brefs délais.

-* En tant qu’élève :
Vous devez demander la régénération d’un mot de passe auprès de votre professeur principal qui vous transmettra un nouveau mot de passe.