FUNAN
Histoire / Mémoires du XXème siècle
Article mis en ligne le 21 février 2019

par N. ROUSSY

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui sont ouverts sur le monde, le cinéma Jacques Prévert de Gonesse vous offre la possibilité de voir le film d’animation FUNAN en présence du réalisateur Denis DO le vendredi 15 mars prochain à partir de 14h.

Résumé : 1975. La survie et le combat de Chou, une jeune mère cambodgienne, durant la révolution Khmère rouge, pour retrouver son fils de quatre ans, arraché aux siens par le régime.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=xdSqaLOcOXc

Le Foyer Socio-éducatif d’un collège a déjà réservé 30 places qui seront offertes aux élèves.

Tous les élèves intéressés sont priés de s’inscrire aux horaires des clubs.

Compte tenu de la thématique : Histoire/Mémoires du XXème siècle, un public d’élèves de 4ème / 3ème est a privilégier. Les élèves plus jeunes qui souhaiteraient découvrir le film sont aussi les bienvenus.

A bientôt et bonnes vacances à tous,