Course Contre la Faim le jeudi 24 mai
C’est reparti !!
Article mis en ligne le 21 mai 2018

par S. Augustin

Le jeudi 24 mai au matin, tous les élèves de 5èmes participeront à la Course Contre la Faim organisée en partenariat avec l’association Action Contre la Faim au Stade de la Vallée.
La Course est organisée dans toute la France dans plus de 1000 collèges.

Chaque élève a cherché des parrains qui font des promesses de dons par tours parcourus. La somme récoltée sera versée au bénéfice du Kurdistan cette année.
L’après-midi, les élèves de 5èmes travailleront en ateliers avec leurs enseignants sur des thématiques liées à la course et réaliseront des affiches qu’ils présenteront lors du samedi 16 juin des portes ouvertes.

Les élèves délégués participent à l’organisation de la Course, ils seront en poste sur le parcours, aideront au ravitaillement et relèveront sur les dossards le nombre de tours.