Championnat départemental (collège)
Club de la Tour blanche d’Arnouville
Article mis en ligne le 9 mars 2018
dernière modification le 10 mars 2018

Bonjour à toutes et à tous,

mercredi dernier à eu lieu au collège Jean MOULIN d’Arnouville le championnat scolaire d’échecs niveau collège organisé par la Fédération Française des échecs.

Notre établissement finit premier au classement et nous sommes qualifiés pour la phase académique qui se déroulera le mercredi 21 mars prochain à Bois-Colombes. C’est pour bientôt !

Rayan Kaddouri, élève de 3D, s’est classé 2nd en individuel derrière Lucie Estin-Charbonnel. Bravo à eux !

Merci à la participation des 18 élèves du collège dont 6 filles du collège (1/3 de l’effectif c’est vraiment bien !) :

Lucas, Fritz, Vincent, Gael, Zina, Amira, Justine, Rym, Elly, Adams-Nico, Dev (pas le chanteur), Lilian, Evan, Rayan, Ahmed, Abdelaziz, Ibtissem, Solen

Merci aussi à toutes les équipes présentes, aux parents d’élèves et à Alexandre HOULBERT, L’Arbître de la rencontre.

Reste à savoir si une ou deux de nos équipes seront qualifiées...

A bientôt pour plus d’informations.